Analyse d’études ; audit de la distribution, audit de la perception de marque au sein de l’entreprise et à l’externe ; investigation de la relation de la marque à ses clients.
ADN ; lexèmes stylistiques ; SWOT ; prisme d’identité ;
essence de marque [aBrandEssence©]
Mise en perspective des sociostyles mondiaux émergents ; analyse
des clusters études ; détermination des cibles réelles et aspirationnelles.
Ateliers de positionnement ; ‘Rayonnement de marque’ [ReGen©] ; stratégies
de statut et de valeur.
Exploration des champs d’élasticité de la marque ; innovation.
Audit des signes d’obsolescence de la marque versus cibles et phénomènes mondiaux émergents/nouvelles vagues durables [aYTR©] ; analyse des potentialités latentes vs fondamentaux ; réorientation stratégique ; déplacements induits (marque, maison, produit, distribution, communication…) ; stratégies de revitalisation.
Décryptage des cibles et des tendances mondiales ; prospective [aYTR©]
Prestation de conseil en continu [aSOURCE©]